Canyon de Rio Sourd

Un canyon mystérieux et luxuriant situé dans le Diois au Nord Ouest des Hautes-Alpes et au Sud Ouest de l’Isère.

Rio Sourd , c’est un canyon facile et de toute beauté au milieu d’un environnement « magique ». 

Le canyon de Rio Sourd est un canyon de découverte pour petits et grands avec de petits toboggans et des rappels au cœur d’un canyon à la végétation luxuriante ! Il est donc entre roche et forêt, un canyon idéal lorsqu’il fait chaud, pour profiter du frais et de l’ombre. Cependant pas d’inquiétude, ce canyon n’est pas le plus aquatique alors vous n’aurez pas trop froid !

Quelques informations supplémentaires pour le canyon de Rio Sourd :

Accessible dès 10 ans.

2H00 Maximum

Maillot de bain, chaussures fermées (type tennis) et de quoi se changer après l’activité. Cependant, vous pouvez aussi prévoir de l’eau et de quoi grignoter au retour !

35 € par personne – 32 € par personne pour les familles (minimum 4 personnes).

Lieu : Près de Glandage / Châtillon en Diois (Drôme)

GPS : 44.681806, 5.570797

Pour vous y rendre :

Bientôt disponible pour vous :

N’hésitez pas à utiliser Activ’IcI pour avoir un visuel sur les activités situées sur votre géolocalisation. Cette application vous permet d’avoir toutes les informations nécessaires pour vous rendre sur le lieu de votre activité choisie, mais aussi de découvrir toutes les possibilités d’activités disponible autour de vous. Vous pourrez choisir les activités qui vous conviennent et vous organiser au mieux ; avant votre départ ou bien directement sur place ou alors tout simplement trouver les contacts d’un prestataire pour lui demander un maximum de renseignements. 
 Cette application sera bientôt disponible sur ordinateur et smartphone (Android et IOS)… encore un peu de patience !