Hébergements

Classé dans : Alpi-trail | 0

Quatre hébergements possibles

 

Yourte

La yourte est l’habitat traditionnel mongol. Elle permet de se loger confortablement, y compris en moyenne saison lorsqu’il est encore nécessaire de chauffer un peu le soir.

Le camping de La Garrigue, situé à La Faurie, dispose de plusieurs yourtes traditionnelles. De plus, il est équipé d’une piscine et fonctionne selon une éthique environnementale et locale : l’eau chaude est solaire, les produits servis au restaurant sont biologique et locaux et les pizzas tout simplement exceptionnelles !

intérieur yourteYourte©La Garrigue

 

 

 

Tipis

Dans l’esprit nomade des indiens d’Amérique, les tipis de Judy à Saint Pierre d’Argençon sont cependant décorés et équipés avec goût. Très confortables, ils sont situés dans le cadre merveilleux de la Font Vineuse : arbres centenaires, bâtisse attenante de caractère. Un endroit idéal pour se ressourcer pleinement. En option : un jacuzzi extérieur. De plus, Judy saura vous régaler dans son restaurant pour gourmands.

tipi1Intérieur tipi

 

 

Tente aménagée

Située au cœur du camping des Sérigons à La Roche des Arnauds (à 10 minutes de Gap), cette tente très bien équipée et confortable vous permettra de profiter des commodités du camping : piscine, tables de ping pong, animations pour les enfants, etc.

tente extérieur Tente intérieur

 

 

 

Chambres d’hôtes La Font-Vineuse

Dans une gamme de luxe, voici la maison d’hôtes de charme de la Font-Vineuse à Saint Pierre d’Argençon. Dans un parc superbe, ces chambres d’hôtes bénéficient toutes d’une terrasse et d’un jacuzzi privatif, en plus d’une piscine, d’un salon de massage.

 

Share Button

Laissez un commentaire