Hébergements

Quatre hébergements possibles

 

Yourte

La yourte est l’habitat traditionnel mongol. Elle permet de se loger confortablement, y compris en moyenne saison lorsqu’il est encore nécessaire de chauffer un peu le soir.

Le camping de La Garrigue, situé à La Faurie, dispose de plusieurs yourtes traditionnelles. De plus, il est équipé d’une piscine et fonctionne selon une éthique environnementale et locale : l’eau chaude est solaire, les produits servis au restaurant sont biologique et locaux et les pizzas tout simplement exceptionnelles !

intérieur yourteYourte©La Garrigue

 

 

 

Tipis

Dans l’esprit nomade des indiens d’Amérique, les tipis de Judy à Saint Pierre d’Argençon sont cependant décorés et équipés avec goût. Très confortables, ils sont situés dans le cadre merveilleux de la Font Vineuse : arbres centenaires, bâtisse attenante de caractère. Un endroit idéal pour se ressourcer pleinement. En option : un jacuzzi extérieur. De plus, Judy saura vous régaler dans son restaurant pour gourmands.

tipi1Intérieur tipi

 

 

Tente aménagée

Située au cœur du camping des Sérigons à La Roche des Arnauds (à 10 minutes de Gap), cette tente très bien équipée et confortable vous permettra de profiter des commodités du camping : piscine, tables de ping pong, animations pour les enfants, etc.

tente extérieur Tente intérieur

 

 

 

Chambres d’hôtes La Font-Vineuse

Dans une gamme de luxe, voici la maison d’hôtes de charme de la Font-Vineuse à Saint Pierre d’Argençon. Dans un parc superbe, ces chambres d’hôtes bénéficient toutes d’une terrasse et d’un jacuzzi privatif, en plus d’une piscine, d’un salon de massage.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *