Parcours acrobatique

Accrobuëch : un parc aventure dans les arbres et une mini via ferrata à Lus-la-Croix-Haute

1h30 de jeux aériens dans le Parcours Acrobatique de La Jarjatte. 

Pont de singe, pont népalais, passerelles, U de cordes, tonneaux, plusieurs tyroliennes dont une grande de 100 m et un atelier du combattant pour les plus courageux. Un parcours acrobatique complet et varié où chacun fera en fonction de son niveau !

Accrobuëch c’est aussi une via ferrata intégrée dans le parcours : une belle surprise au cœur de notre forêt de sapins.

Notre plus? Vous proposer un encadrement personnalisé ! Votre moniteur vous accompagne dans les arbres et reste avec vous tout au long du parcours.


Le parcours acrobatique est accessible dès l’âge de 7ans, les après-midi de Juillet et Août ) de 14H00 à 18H00.

La différence qui fait notre force ? Un  parcours en étoile où chacun fait les ateliers en fonction de ses capacités : en famille ou entre amis, vous serez tous ensemble et vous pourrez toujours vous voir, que vous soyez sur des ateliers, bleus, rouge ou noir. Une belle manière de concilier différence de niveau et plaisir d’être ensemble !

Lus-La-Croix-Haute, à partir du village, suivre les indications « La Jarjatte » et « Accrobuëch ». Après 5km, se garer sur le parking en face du centre de vacances Couleur Nature, à côté du camping Le Maujas et terminer à pied sur la piste qui longe le camping (200 m).

15 euros par personne / 22 euros pour le combiné parcours acrobatiques & saut pendulaire.

44.6798 / 5.7664

Que faire aussi à Lus la Jarjatte ?

Les activités ne manquent pas dans ce superbe vallon classé du Parc Régional du Vercors : visiter la ferme de la Jarjatte et acheter ses délicieux fromages produits en agriculture biologique, déguster les bières artisanales de la Brasserie du Haut Buëch et admirer les étiquettes de ses bouteilles, faire une randonnée à cheval avec le Ranch El Paso, manger une pizza au Banut ou profiter d’un goûter aux bergeries sur le chemin de retour d’une promenade au Col de la Croix ou au Lac du Lauzon. Pour tous renseignements sur les sentiers de randonnée balisés, contactez l’office du tourisme de Lus. Bon séjour parmi nous !