Randonnée aquatique des Marmites du Diable

La randonnée aquatique des Marmites du Diable : une initiation au canyoning 

Les marmites du Diable sont idéales pour la découverte en famille

Ce très joli canyon d’initiation est parfait pour faire découvrir l’activité à des enfants tout en étant très ludique pour les adultes. Il offre la gamme complète des plaisirs du canyon mais en modèle réduit : marche en rivière, sauts, toboggans, rappels dans les cascades et sourire jusqu’aux oreilles !

La randonnée aquatique des Marmites du Diable est une façon agréable de s’initier aux rudiments du canyoning : petits toboggans, sauts et rappels dans un cadre très ensoleillé !

Accessible dès 6 ans.

2H00 Maximum

Maillot de bain, chaussures fermées (type tennis) et de quoi se changer après l’activité. Vous pouvez aussi prévoir de l’eau et de quoi grignoter au retour !

32 € par personne – 29 € par personne pour les familles (minimum 4 personnes).

Lieu : La Faurie (05 140)

GPS : 44.576086, 5.748617

Bientôt disponible pour vous :

N’hésitez pas à utiliser Activ’IcI pour avoir un visuel sur les activités situées sur votre géolocalisation. Cette application vous permet d’avoir toutes les informations nécessaires pour vous rendre sur le lieu de votre activité choisie, mais aussi de découvrir toutes les possibilités d’activités disponible autour de vous. Vous pourrez choisir les activités qui vous conviennent et vous organiser au mieux ; avant votre départ ou bien directement sur place ou alors tout simplement trouver les contacts d’un prestataire pour lui demander un maximum de renseignements. 
 Cette application sera bientôt disponible sur ordinateur et smartphone (Android et IOS)… encore un peu de patience !