Venez fouler le plus haut sommet d’Europe au terme d’une belle aventure en montagne !

 

Le Mont Blanc, une expérience accessible à toute personne en bonne condition physique avec un minimum d’entrainement.

Nous vous proposons une ascension « en douceur » départ et arrivée à Chamonix avec 3 ou 4 jours de marche selon votre condition physique et vos envies. Et pour les plus aguerris : une formule « à la journée » en mode alpi-trail 😉 est bien sûr possible !

 

 

Mont Blanc ©En Montagne Séjours


Tarif : à partir de 1100€ par personne, sur une base de 2 personnes pour l’option 4 jours et à partir de 950€ par personne, sur une base de 2 personnes pour l’option 3 jours.

 

 

Programme indicatif de la semaine Mont Blanc


Jour 1 : départ de Chamonix (1035 m) pour le refuge du Requin (2516 m)


 

Jour 2 : traversée vers le refuge des Cosmiques (3613 m)


 

Jour 3 : ascension du Mont Blanc (4807 m) par l’épaule du Mont- Blanc du Tacul (4100 m), puis l’épaule du Mont- Maudit (4280 m) et le col de la Brenva. Redescende au refuge de l’Aiguille du Goûter (3819 m) pour y passer la nuit dans l’option 4 jours. Dans l’option 3 jours, vous poursuivrez votre route jusqu’au tramway du Mont Blanc et le téléphérique de Bellevue pour revenir à Chamonix..


 

Jour 4 : Retour en vallée à pieds, via le téléphérique de Bellevue.


Le tarif comprend l’encadrement par un guide de haute montagne, les demi-pensions dans les refuges, les remontées mécaniques éventuelles (tramway/téléphérique). Il ne comprend pas les vivres de courses, les boissons personnelles, les pique-niques de midi, l’assurance individuelle obligatoire et de façon générale tout ce qui n’est pas mentionné dans « le tarif comprend ».

 

Plus d'infos

 

Share Button