Une semaine en montagne autour d’un panel d’activités très variées : découverte du rocher par une via ferrata, découverte du plaisir du VTT électrique, joies du canyoning et massage relaxant !

7 jours – 6 nuits

 

Vous débuterez le séjour par une séance d’1h30 de eVTT à proximité de Lus-la-Croix-Haute ou de Veynes. Le VTT à assistance électrique permet de s’aventurer sur des sentiers VTT ludiques et intéressants techniquement sans être freiné par la barrière de la condition physique . Une belle approche du VTT !

 

parc eVTT
Les VTT électriques

_IGP1836

Ensuite vous ferez la belle via ferrata des Gorges d’Agnielles, à proximité de La Faurie ; Dans un cadre superbe, rythmé par le bruit de la rivière en contre-bas, vous progresserez le long de la paroi rocheuse à l’aide de câble et de barreaux en métal, pour terminer par un superbe rappel pendulaire !

agnielles  Agnielles2

Un massage relaxant d’une heure viendra clôturer votre séjour !

Massage

Tarif : à partir de 290€ par personne, activités, prêt du matériel de sécurité et hébergement compris

En option : demi-pension ou pension complète, activités sportives supplémentaires.

 

Découvrir à proximité : le site classé de La Jarjatte à Lus-la-Croix-Haute ainsi que sa brasserie artisanale et une ferme biologique productrice de fromages. L’église de St Julien-en-Beauchêne qui détient un tableau de Philippe de Champaigne et la ferme de Baumugnes qui accueille volontiers des visiteurs. Mais aussi, la distillerie de lavande de La Faurie, le musée des cheminots de Veynes, etc ! Notre région est riche de belles choses à visiter, n’hésitez pas à consulter les sites des offices de tourisme

Randonnée sur le Chamousset
Randonnée sur le Chamousset
Share Button